Culotte menstruelle BORDEAU XS - XXL Logistics size TAILLE XS
  • Neuf

Culotte menstruelle BORDEAU XS XXL

33,02 €

La culotte Séléné peut absorber l’équivalent de 2 TAMPONS et offre jusqu’à 12 HEURES DE PROTECTION, de jour comme de nuit

Produit disponible avec d'autres options

 

DES PRODUITS RESPECTUEUX DE LA NATURE ET DES ANIMAUX

 

COMMANDE EXPÉDIÉE EN 24/48H

 

LIVRAISON GRATUITE DÈS 65€ D'ACHATS

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

-> Les culottes Séléné, c'est quoi ?

La culotte Séléné peut absorber l’équivalent de 2 TAMPONS et offre jusqu’à 12 HEURES DE PROTECTION, de jour comme de nuit. Sa technologie sans couture la rend invisible sous les vêtements et offre un confort inégalable qui vous fera oublier vos règles.

Une technologie composée de 3 matières ultra performantes aux propriétés spécifiques :

- une première matière drainante
- une deuxième absorbante
- une membrane imperméable mais respirante.


-> La composition:


La culotte menstruelle invisible Séléné est réalisée à partir de matières françaises et italiennes toutes testées et contrôlées par un organisme indépendant pour garantir l'absence de substance chimique nocive, et sans nanoparticule d’argent.

Matière principale : 80% polyamide, 20% elasthanne
Fond : 51% hydrophilamide, 42% polyamide, 7% elasthanne
Absorbant : 100% polyester
Membrane : 86% polyester, 14% polyuréthane


-> Où sont fabriquées les culottes ?

La technologie sans couture a menée Smoon en Tunisie, pays voisin mondialement reconnue pour son savoir-faire dans la lingerie. Cette usine est régulièrement contrôlée pour s'assurer que les conditions de travail sont bien respectées.

-> L'entretien :

Il est recommandé de laver la culotte avant de la porter la première fois. Vous pouvez laver votre culotte de règles à la main ou à la machine à laver.

- Si vous choisissez de laver votre culotte à la main: faites le à l'eau froide et utilisez un savon qui n'est pas trop gras (cela endommagerait le tissu drainant). Pensez à bien essorer la culotte pour qu'elle sèche rapidement.
- Si vous voulez laisser votre machine à laver faire tout le travail, prenez tout de même le temps de rincer la culotte à l'eau froide au préalable pour retirer l'excès de sang. Vous pouvez ensuite laver la culotte avec le reste de votre linge à 30°, sans assouplissant. Et pas sèche-linge, laissez sécher votre culotte naturellement.

Retrouvez d'autres produits de la marque sur notre site en ligne www.cosmethique.be

SMO-SELENEBORDEAU
0 Produits
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !